

Garantie : 2 ans
Agencez facilement votre serre de jardin en polyéthylène et acier galvanisé en installant cette porte battante. Créant un effet tunnel, ce module supplémentaire augmentera la ventilation dans votre serre de jardin pour offrir les meilleures conditions à vos végétaux.
Fabriquées en France, nos serres de jardin en polyéthylène et acier galvanisé peuvent être modulées en fonction de vos envies.
Grâce à ce module complémentaire, vous pourrez ajouter une porte battante à votre serre de jardin de 20,25 m² ou 27 m². Créant un effet tunnel, cette porte supplémentaire va augmenter la ventilation naturelle dans votre serre afin d’offrir toutes les conditions idéales pour la croissance de vos végétaux.
Facile à installer, cette porte battante cintrée sur la partie haute se fixera en pignon avec un système de clips et tendeurs.
Matière |
Polyéthylène 2 x 180 microns traité 4 ans |
Structure |
Acier galvanisé avec arceaux en tube |
Couleur |
Translucide |
Arceaux |
Diamètre : 32 mm |
Comptatibilité |
Serres de 920,25 m² - 27 m² |
Origine |
France |
Vous aimerez aussi
Nos clients nous font confiance avec une note de 9.6
Les moyens de paiement proposés sont tous totalement sécurisés
En 3x sans frais pour des montants compris entre 150€ et 4000€
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous êtes remboursés
Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h-12h30 / 13h30-17h