Parce que l’aménagement d’un jardin, d’une terrasse ou d’un balcon n’est pas anodin, nous vous proposons de les agrémenter de jardinières élégantes au look très tendance. Issues du mélange de l’acier et du bois, leurs lignes très design vous séduiront pour aménager votre extérieur.
Le support proprement dit des jardinières est en bois. Ce bois est spécialement traité pour garantir une excellente stabilité de la jardinière malgré les hauteurs de certains modèles qui peuvent atteindre plus de 1m. La finesse du support assure une ligne design et élégante. Au cours de ce traitement, le bois est chauffé à plus de 160° ce qui renforce sa dureté et fait disparaitre la résine. Ainsi, aucune coulure, aucun désagrément lié à l’évolution du bois n’est à craindre au fil du temps.
Les montants en bois supportent un ou plusieurs bacs en acier galvanisé. En fonction des modèles, le fabricant a joué aussi sur des profondeurs différentes des bacs à l’intérieur d’une même jardinière. Ainsi sur le modèle qui vous est présenté ci-dessus, vous disposez de 3 contenances de 11 l à 25 l. Cette conception rend les jardinières très modulables. Ainsi, si vous voulez alors n’en mettre que deux, il suffit d'en enlever un en fonction de l’encombrement de vos plantes. Enfin, il existe aussi un modèle avec un grand et unique bac mais moins haut, ou bien une jardinière à un seul bac surélevé idéale pour agrémenter un coin de terrasse ou de cour.
Les matériaux de ces jardinières leurs confèrent une grande résistance aux changements climatiques, elles ne craignent guère l’humidité et l’usure du temps. Elles s’insèrent harmonieusement dans tous les espaces, quels que soient leurs styles et quelles que soient vos plantations. Signe d’un extérieur élégant, ces jardinières en acier mettent en valeur vos idées jardins de la plus belle des façons.